Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Zoey et son incroyable playlist : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 4 juin 2021
Après une première saison placée sous le signe de la romance et de la musique Zoey et son incroyable playlist revient pour une saison 2, d’ores et déjà disponible sur WarnerTV, disponible avec CANAL+. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ces 13 nouveaux épisodes.

Zoey et son incroyable playlist est centrée sur Zoey Clarke, une développeuse de logiciel qui découvre qu’elle a le pouvoir d'entendre les pensées des autres en chanson. Un pouvoir dont elle hérite alors qu’un tremblement de terre a lieu pendant qu’elle passe une IRM. La série qui se déroule à San Francisco suit donc le quotidien de Zoey entre son travail, ses amitiés et ses amours.

Quelles intrigues pour la saison 2 de Zoey et son incroyable playlist ?

La fin de la saison 1 s’est terminée de façon tragique pour Zoey qui a perdu son père, Mitch, des suites de sa maladie. Sa disparition va donc nécessairement jouer un grand rôle dans ce nouveau chapitre, alors que Zoey va tenter au mieux de gérer cette perte. Par ailleurs, ces 13 nouveaux épisodes vont continuer d’explorer le triangle amoureux entre Zoey, Simon et Max. L’héroïne va-t-elle enfin faire son choix ?

Côté professionnel, la fin de la première saison a vu Joan recevoir une promotion et partir pour Singapour. Un grand chamboulement attend alors Zoey en ce début de saison 2, qui promet d’ores et déjà de lui apporter de nouveaux challenges. 
 

Côté casting : qui est de retour ? Qui rejoint la saison 2 ?

Evidemment, Jane Levy (Suburgatory) est de retour dans la peau de l’héroïne Zoey Clarke et Skylar Astin (Pitch Perfect) dans le rôle de Max. Alex Newell (Glee), John Clarence Stewart (Luke Cage) et Mary Steenburgen (The Last Man on Earth) feront eux aussi leur retour tandis que Lauren Graham (Gilmore Girls) et Peter Gallagher (Newport Beach) seront bien moins présents mais feront tout de même quelques apparitions remarquées dans cette saison 2. 

De leur côté, Andrew Leeds (Veep), Alice Lee (Gap Year), Michael Thomas Grant (Roadies) et Kapil Talwalkar (Americanish) passent de personnages secondaires à principaux avec ce changement de saison. Enfin, de nouveaux visages sont évidemment à prévoir comme celui de Felix Mallars (Ginny & Georgia), Katie Findlay (The Carrie Diaries) ou encore Harvey Guillén (What We Do in the Shadows)

Ce sont 13 épisodes qui sont au programme de cette nouvelle saison de Zoey et son incroyable playlist, soit un épisode de plus que pour la saison 1. Pour le moment, NBC n’a pas encore renouvelé la série pour une saison 3, mais son créateur Austin Winsberg reste optimiste et affirme avoir beaucoup d’idées pour une suite.

Retrouvez la saison 1 en intégralité et maintenant la saison 2 de Zoey et son incroyable playlist sur WarnerTV, disponible avec CANAL+.