Arsen FEROZ Goulamirian Vs Constantin Bejenaru

Posté par myCANAL le 5 Décembre 2019

Nous vous donnons rendez-vous le 28 décembre au Palais des Sports de la Ville de Marseille pour le Championnat du Monde WBA entre Arsen FEROZ Goulamirian et Constantin Bejenaru, en exclusivité sur CANAL+

Goulamirian montera de nouveau sur un ring pour un combat face à Constantin Bejenaru (35 ans), numéro huit au ranking mondial et toujours invaincu à ce jour (14 victoires, dont 4 avant la limite, 0 défaite). Le français Goulamirian qui souhaite au plus vite affronter son challenger officiel (Aleksei Egorov) avant de viser les ceintures d’une autre Fédération (les titres WBO et WBC sont vacants, le Cubain Yuniel Dorticos possède le titre IBF) après une année sans combattre s'est empressé de remonter rapidement sur le ring, six semaines seulement après sa victoire contre l'australien Watts.

« Cela va me permettre de bien finir l’année », assure le champion WBA qui repris le chemin de l’entraînement, sous la neige dans les montagnes californiennes, où il attend deux sparring-partners gauchers, comme l’est le moldave Bejenaru.

A propos de son futur adversaire invaincu, « Feroz » avoue qu’il « (sait) à quoi s’attendre ». « Je le connais depuis les amateurs. Il va à la guerre, il aime la bagarre. » Après le public parisien, c’est celui de Marseille qui peut s’attendre à vibrer le 28 décembre prochain.

Toute l'actualité boxe sur my CANAL