ARSEN GOULAMIRIAN INVITE DU CANAL SPORTS CLUB

Posté par Service de Communication des Sports de CANAL+ le 8 Novembre 2019

Arsen Goulamirian est l’invité exceptionnel du CANAL SPORTS CLUB, ce samedi à 19h25 en direct et en clair sur CANAL+. Le 15 novembre prochain, le boxeur français défend son titre de champion du monde WBA régulier des lourds-légers face à l’Australien Kane Watts. Cet évènement prévu à l’AccorHotels Arena à Paris est à suivre en direct sur CANAL+SPORT.

Dans l’émission, Marie Portolano sera accompagnée en plateau de Habib Beye, Mathieu Blin et Michaël Jeremiasz. Ensemble, ils décrypteront, analyseront et débattront de l’actualité du sport, au carrefour des compétitions du week-end.

 

Au sommaire du CANAL SPORTS CLUB du samedi 9 novembre :

·         Invité : Arsen Goulamirian (boxe)

·         Reportage : A la rencontre de Jessy Trémoulière, joueuse de rugby de l’Equipe de France et de l’ASM Romagnat, qui concilie son sport et son attachement aux valeurs familiales

·         Reportage : J-1 avant Liverpool/Manchester City : ce choc entre les deux meilleures équipes de Premier League est-il le « véritable » derby d’Angleterre ?

·         Un point sur la finale de la Fed Cup de tennis entre l’Australie et la France, ce week-end à Perth, où le consultant du CSC Julien Benneteau officie en tant que capitaine des Bleues

·         Débrief de la rencontre de Ligue 1 Conforama Brest/Paris SG, prévue samedi à 17h30

·         « Houhou est-il ? » : A deux semaines de la reprise du Championnat du Monde de Formule E en Arabie Saoudite, Lyes Houhou a suivi la préparation de l’équipe DS Automobiles sur le circuit de Lédenon à Nîmes. Notre reporter « un peu spécial » est allé leur demander si la Formule E, c’était vraiment l’avenir du sport automobile ?

·         « Merci le sport » : La rubrique humeur incarnée par Sébastien Thoen

 

Samedi 9 novembre :

19h25 : CANAL SPORTS CLUB en clair sur CANAL+