Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

ASTRID BARD A LA PRESENTATION DU CANAL SPORTS CLUB SUR CANAL+

Posté par CANAL+SPORT le 3 mars 2021

A compter du samedi 13 mars, Astrid Bard assurera la présentation du CANAL SPORTS CLUB, l'émission multisports en clair chaque samedi sur CANAL+.

Elle continuera de co-présenter le LATE RUGBY CLUB avec Jean-Baptiste Esculié chaque jeudi.

Astrid Bard a rejoint le groupe CANAL+ en 2010, elle a couvert le TOP 14 en présentation sur site des rencontres jusqu'à aujourd'hui. Elle a été aux côtés d'Hervé Mathoux de 2011 à 2013 sur le plateau du CANAL FOOTBALL CLUB. Elle a également présenté le CANAL RUGBY CLUB en remplacement d'Isabelle Ithurburu en début de saison 2018, ou encore les Jeux Olympiques de Rio sur CANAL+ en 2016.

Le CANAL SPORTS CLUB est l'émission multisports de CANAL+, diffusée le samedi sur CANAL+ à 18h55 en clair. Au carrefour du week end sport sur les chaînes CANAL+, l'émission propose de vivre ou revivre les grands moments des matchs ou compétitions tout juste achevés, avant de se projeter sur le reste du programme du week-end, ou de découvrir l'envers du décor à travers des reportages inédits concoctés par la rédaction sport de CANAL+.

CANAL+ remercie chaleureusement Marie Portolano, jusqu'ici à la présentation de l'émission, pour son grand professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de ses projets télévisuels.