Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

«C’EST LA GUERRE, LA PURE GUERRE», PRÉVIENT ANTHONY JOSHUA AVANT SA REVANCHE CONTRE OLEKSANDR USYK

Posté par CNEWS le 29 octobre 2021

Anthony Joshua, défait par Oleksandr Usyk fin septembre, est prêt à se venger et compte bien récupérer les ceintures IBF, WBO et WBA des poids lourds, comme il l’a annoncé.

C’est un nouvel «AJ» que le monde de la boxe va voir prochainement. C’est tout cas ce que le champion olympique 2012 des super-lourds a annoncé dans une interview à Youtube iFL TV.

«J’en ai fini avec ces pu**** de défaites, j’en ai fini avec l’idée d’essayer d’apprendre le noble art, a lâché Anthony Joshua. Il sera peut-être jeté au sol lors de notre prochain combat car c’est la guerre, la pure guerre. Je suis énervé. Je bouillonne rien que d’en parler. C’est ma passion de la victoire qui parle. Je vais rester affamé. Je n’en ai plus rien à f***** de rester humble.»

Souvent qualifié de genre idéal et de gentil garçon, «AJ», qui compte désormais deux défaites en carrière (contre Andy Ruiz Jr et Oleksandr Usyk) veut se défaire de cette image qui lui colle à la peau. Dans cet entretien, le Britannique affiche un mental de guerrier.

 

Lire la suite de l'article sur