CANAL+ PROLONGE SON PARTENARIAT AVEC LA BCL POUR DEUX SAISONS SUPPLEMENTAIRES

Posté par Service de Communication des Sports de CANAL+ le 15 Octobre 2019

CANAL+ se réjouit d’annoncer le renouvellement des droits de diffusion exclusifsdes matchs de Basketball Champions League pour les saisons 2019/2020 et 2020/2021.

32 équipes de 15 pays différents prennent part à la quatrième saison de BASKETBALL CHAMPIONS LEAGUE. Dans le Groupe A, on retrouve le SIG Strasbourg entrainé par Vincent Collet, coach de l’Equipe de France, dans le Groupe B l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, et dans le Groupe D le JDA Dijon.

Les équipes de chaque groupe se rencontreront en matches allers-retours et les 4 premières seront qualifiées pour les playoffs.

La saison régulière commence dès ce soir, mardi 15 octobre et aura pour épilogue le Final Four, programmé pour les 1er et 3 mai 2020.

Les matchs seront diffusés sur CANAL+SPORT, ou BASKET+.

 

Pour Thierry Cheleman, directeur des sports CANAL +

«CANAL + est ravi de poursuivre son partenariat avec la FIBA sur la Basketball Champions League. Nos abonnés pourront suivre en direct sur les chaînes CANAL+ tous les matches des équipes françaises pendant toute la compétition. CANAL + a une longue tradition basket, en témoigne encore très récemment notre retransmission de la Coupe du monde FIBA. L'équipe de France a réalisé un parcours remarquable l'été dernier en Chine. Nous souhaitons le meilleur aux trois équipes françaises impliquées dans la BCL: Strasbourg, Pau-Lacq-Orthez et Dijon »

 

 

 

 

Premiers Rendez vous :

Mardi 15 octobre :

SIG Strasbourg/Filou Ostende – 20h en direct sur BASKET+

 

Mercredi 16 octobre :

AEK Athènes/EB Pau - Lacq - Orthez – 18h30 en direct sur BASKET+

JDA Dijon/Falco Szombathely – 20h en direct sur BASKET+ et en léger différé sur CANAL+SPORT