Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Coulthard imagine Vettel pilote et actionnaire chez Aston Martin

Posté par Motorsport

Stop ou encore ? C'est la grande question à laquelle le quadruple Champion du monde va devoir répondre pour son avenir en Formule 1, alors qu'il quittera la Scuderia Ferrari à l'issue de la saison 2020.

Les options pour Sebastian Vettel ne sont pas légion mais elles ont tout de même le mérite d'exister. Si un baquet chez Mercedes serait probablement l'idéal, rien n'est simple et l'Allemand pourrait être contraint de se contenter de quelque chose de moins reluisant si jamais son intention est bel et bien de courir encore en F1 en 2021. Si tel est le cas, David Coulthard imagine un projet peu commun pour lequel il serait taillé… Et derrière l'aspect à première vue farfelu, l'Écossais s'amuse à rappeler qu'en F1 plus qu'ailleurs, rien ou presque n'est impossible !

"Peu importe ce que vous avez accompli par le passé, il y a du respect pour Sebastian, il a été un grand nom de la F1, il est incroyablement rapide et ça reste quelqu'un qui est capable de gagner des courses et des titres", insiste l'ancien pilote dans le podcast F1 Nation. "La roue des négociations a tourné en sa défaveur. Si c'était une question de statut et d'argent, et qu'il veut courir, alors il a fait une erreur."  

Lire la suite de l'article sur