Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Crutchlow : "Pas de raison de ne pas courir en 2021"

Posté par Motorsport

Sans avoir pris de décision ferme pour le moment, le pilote anglais n'exclut pas de rester en MotoGP… et se dit prêt à discuter avec d'autres constructeurs que Honda pour étudier son avenir.

Lorsque Lucio Cecchinello suggérait que la pause forcée à laquelle sont soumis les pilotes allait peut-être faire changer d'avis ceux qui pouvaient être tentés par la retraite, il ne croyait sans doute pas si bien dire. Interrogé sur son avenir par le site officiel du MotoGP, Cal Crutchlow a fait savoir que non seulement il n'était pas encore décidé à raccrocher, mais qu'il pouvait même envisager de poursuivre son engagement en rejoignant une autre marque.

Du haut de ses 34 ans, le pilote LCR fait partie des pilotes les plus âgés du plateau, et il n'a pas caché ces derniers mois s'interroger sur ses perspectives d'avenir, échaudé par des blessures parfois très lourdes et dont il garde des séquelles, et titillé par la paternité qui lui fait voir la vie sous un jour différent. Pourtant, il assure que de l'eau a coulé sous les ponts depuis ces déclarations et que sa motivation aujourd'hui n'est pas remise en question.

"L'année dernière j'ai dit que 2020 serait peut-être ma dernière année en compétition, mais ma motivation à la fin de l'année dernière était plus grande que jamais et elle est aujourd'hui inchangée...

Lire la suite de l'article sur