Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Driving Relief en direct ce soir sur CANAL+ Sport

Posté par my CANAL le 17 mai 2020

Ce soir, le golf en live marque son retour sur CANAL+ Sport avec le TaylorMade Driving Relief !
Au programme de cet évènement, le gratin de la petite balle blanche avec  : Rory McIlroy et Dustin Johnson face à Rickie Fowler et Matthew Wolff.

Le Driving Relief va se dérouler dans le prestigieux  Seminole Golf Club en Floride, à retrouver sur Canal Plus Sport, de 20h00 à minuit !

Des règles spécifiques

Cette compétition va se dérouler avec un règlement particulier lié à la crise du Coronavirus puisqu'il n'y aura pas de caddie !
C'est un officiel de la PGA qui tiendra dans ses mains le seul râteau sur tout le parcours. Si le drapeau doit être retiré du trou, ce sera la responsabilité d'un autre officiel du circuit. Et les quatre joueurs transporteront leur propre sac lors de cet affrontement.

« Plutôt que de s'installer dans une voiturette, d'en sortir et de s'y rasseoir, je crois que c'est bon pour le sport de montrer quatre professionnels transportant leur sac. », a précisé Rory McIlroy

Une dimension caritative

Le résultat final le plus important sera l'argent qui sera versé dans la lutte au coronavirus. UnitedHealth Group s'est engagé à remettre 3 millions $ . Les « gains » de McIlroy et de Johnson seront versés à la Fondation américaine des infirmières, ceux de Fowler et de Wolff iront à la Fondation des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis.

Le TaylorMade Driving Relief sera commenté par Thierry David et Arnaud Verhaeghe sur Canal Plus Sport !