Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Eric Abidal : "Difficile de ressortir un favori..."

Posté par CNEWS le 14 septembre 2021

Elle est de retour. La Ligue des champions revient et elle promet une nouvelle fois d’être très relevée. Eric Abdial, consultant Canal+ qui sera présent sur le plateau du Canal Champions Club ce lundi et mardi, suivra avec attention le parcours de Lille et du PSG.

Cela d'autant plus que le club de la capitale repart à la conquête de la plus prestigieuse des Coupes d’Europe armé de Lionel Messi. L’Argentin sera une arme en plus pour Paris, même si l’ancien international tricolore, double vainqueur avec le FC Barcelone, rappelle la difficulté de remporter la compétition.

C’est une nouvelle aventure qui commence avec ce rôle de consultant sur Canal+ pour la Ligue des champions…

C’est un rôle que je connais déjà pour avoir déjà été consultant sur une autre chaîne. Mais cela reste un plaisir pour moi de rejoindre Canal+, qui a récupéré les droits de diffusion de la Ligue des champions. On va pouvoir suivre le parcours du PSG et Lille dans cette compétition qui est toujours très attendue que ce soit par les joueurs, les observateurs, les supporters et les téléspectateurs.

Et c’est aussi une compétition que vous connaissez très bien pour l’avoir remportée à deux reprises avec le FC Barcelone…

C’est le Graal pour tous les joueurs de football de pouvoir gagner cette compétition. Et avec le recul, je peux affirmer que c’est vraiment très dur de pouvoir remporter la Ligue des champions.

 

Lire la suite de l'article sur