Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Faire équipe avec son frère ? Pol Espargaró ne l'aurait "jamais voulu"

Posté par Motorsport

Cette année, l'équipe Repsol Honda aligne les deux frères Márquez en catégorie reine, Álex rejoignant le Champion du monde Marc. Une situation que n'envie pas Pol Espargaró, qui court en MotoGP contre son frère, Aleix, mais pour des constructeurs différents.

Interrogé par Sky Italia, le pilote officiel KTM a expliqué que les deux pilotes Honda risquent de connaître une année difficile. Álex tout d'abord, car il vient du Moto2 sur une machine réputée difficile pour les rookies, et Marc également, car il souhaitera voir son frère à un très bon niveau.

"Ce sera difficile pour tous les deux, pas seulement pour Álex. Álex en est à sa première année, sur une moto difficile, et en plus de tout cela il va courir aux côtés de son frère. Évidemment, il le connait très bien, mais il y a une rivalité particulière avec son frère. Moi je n'aimerais pas courir avec mon frère en MotoGP. Imaginez qu'on soit dans la même équipe, ça ne me plairait pas du tout. Et puis, son coéquipier est le pilote le plus fort du championnat."

 

Lire la suite de l'article sur