Horizon Irish Open, Rozner termine 13e

Posté par Fédération française de Golf

Le résumé

Jamais un joueur polonais ne s'était imposé au plus haut niveau européen. Depuis ce dimanche, c'est du passé. Adrian Meronk, déjà leader après trois tours, a conservé son avantage jusqu'au bout du quatrième et dernier tour. Avec une carte de 66 (-6), il s'impose avec un total de -20. Une nouvelle fois, le Néo-Zélandais Ryan Fox prend une deuxième place, mais avec beaucoup moins de regrets qu'aux Pays-Bas. Malgré une excellente carte de 64 (-8) pour conclure, il lui a tout de même manqué trois coups pour jouer la gagne.

Les Français

Durant toute cette journée de dimanche, Antoine Rozner a été à la lutte pour décrocher un nouveau top 10 sur le DP World Tour. Malheureusement pour le Francilien, il a dû se contenter de la 13e place, avec un total de -11 et une carte de 71 (-1). À -2 pour la journée après 10 trous, il a pâti d'une série de trois bogeys du 12 au 14, mais a tout de même réagi par deux birdies au 15 et au 16.

Après une troisième journée maussade, Romain Langasque s'est bien repris avec un 69 (-3), pour gagner 15 places et finir 30e, à -7, aux côtés de Julien Brun. Frédéric Lacroix a signé une deuxième carte de 73 (+1) consécutive, terminant à la 37e place à -6. Il devance d'un coup Julien Guerrier, 46e, et de trois Matthieu Pavon, 67e.

Lire la suite de l'article sur