Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Kasper Dolberg invité CANAL FOOTBALL CLUB

Posté par Service de Communication des Sports de CANAL+ le 7 février 2020

Ce dimanche, Kasper Dolberg, l’attaquant danois de l’OGC Nice arrivé cet été en provenance de l’Ajax Amsterdam, est l’invité du CANAL FOOTBALL CLUB, à suivre à partir de 19h25 en direct et en clair sur CANAL+. Pour l’occasion, Hervé Mathoux sera accompagné en plateau de Laure Boulleau, Pierre Ménès, Habib Beye et Alain Roche.

 Dimanche 9 février :

 19h25 : CANAL FOOTBALL CLUB en clair sur CANAL+

Invité : Kasper Dolberg (Nice)

 Séquence originale : le CFC a proposé au milieu de terrain de l’OL, Houssem Aouar, d’analyser son jeu, sa technique et sa tactique à travers des séquences vidéo.

 Retour sur les matchs de Ligue 1 

 L’avant match PSG/Lyon

 Le « Fergie time » : l’actu de la Premier League

« Bande de confs »

 21h05 : PSG / LYON en direct sur CANAL+

Commenté par Stéphane Guy et Eric Carrière 

Laurent Paganelli en bord de terrain

 23h00 : CANAL FOOTBALL CLUB le débrief en direct sur CANAL+

Nouveau genre, à 360°

A l’occasion de la rencontre entre le PSG et l’OL ce dimanche (21h05), CANAL+ proposera des ralentis d’un nouveau genre, à 360°. Ces ralentis très immersifs viennent compléter le dispositif CANAL+ de la grande affiche de Ligue 1 Conforama, déjà très complet, en Ultra HD.

Développé avec la Ligue de Football Professionnel, ce dispositif s’appuie sur 38 caméras additionnelles installées dans le Parc Des Princes, et qui permettent de visionner un ralenti sous tous les points de vue à partir d’un point fixe, comme si l’on se trouvait à la place d’un joueur par exemple.