L'appel d'Hamilton face aux attitudes "irresponsables et égoïstes"

Posté par Motorsport

En pleine crise mondiale liée à la pandémie de COVID-19, Lewis Hamilton a lancé un appel à respecter les mesures de confinement mises en place dans de plus en plus de pays.

Dans un contexte de pandémie mondiale et de pause généralisée pour l'ensemble des sports mécaniques, Lewis Hamilton a délivré un message fort ce lundi, appelant les populations à respecter les mesures de restrictions qui se multiplient dans de nombreux pays. L'objectif de l'isolement et de la distanciation sociale est de freiner la propagation du COVID-19 mais ces recommandations ou contraintes, en fonction de la position adoptée par chaque gouvernement, ne sont pas toujours respectées.

"Je suis si triste d'apprendre le nombre de morts dans le monde", déplore le sextuple Champion du monde de Formule 1, dont le message a été relayé par son écurie, Mercedes. "Je sais que la plupart d'entre nous n'a pas la possibilité de savoir pourquoi et comment cela est arrivé. Il n'y a rien que nous puissions faire de toute manière, si ce n'est essayer de nous isoler, de ne pas l'attraper et le répandre. Il y a encore des gens qui fréquentent les clubs, les bars et les grands rassemblements, ce que je trouve totalement irresponsable et égoïste."

Lire la suite de l'article sur