LE CHAMPIONNAT DU MONDE WBA DES LOURDS-LEGERS

Posté par Service communication Canal+ le 7 Octobre 2019

Le vendredi 15 novembre sur CANAL+SPORT, une soirée boxe exceptionnelle est à vivre en direct de l’AccorHotels Arena à Paris à l’occasion du Championnat du Monde WBA des Lourds-Légers.

En point-d’orgue de cette soirée, le Français Arsen Goulamirian, invaincu en 24 combats dont 11 remportés par KO, défendra son titre de champion WBA des lourds-légers face à Kane Watts. L’Australien compte 21 victoires (dont 13 par KO) pour 2 défaites. Ce combat s’annonce très physique entre deux boxeurs aux styles offensifs.

Autre temps fort de cet évènement : le duel franco-français particulièrement attendu des fans entre Michel Soro et Cédric Vitu, qui se disputeront la ceinture WBA Gold des super-welters. La tension qui règne depuis 5 ans entre ces deux boxeurs très expérimentés et techniques promet un combat explosif. Michel Soro compte 34 victoires, dont 23 par KO, pour 2 défaites. De son côté, Cédric Vitu a remporté 47 combats, dont 19 par KO, sur les 50 qu’il a disputé.

Plus tôt dans la soirée, le jeune et prometteur Français Louis « Kaway » Toutin tentera de remporter sa première ceinture internationale face à l’Anglais Mark Jeffers. Une tête d’affiche de la boxe féminine française, Elhem Mekhaled, championne d’Europe et championne WBC par intérim des poids super-plumes, sera également au rendez-vous. Enfin, les combats de Dylan Charrat, Anderson Prestot, Ahmed El Mousaoui et Mohamed Rabii seront au programme de la soirée.

Sur CANAL+SPORT, cet évènement sera présenté par Pauline Sanzey. Sébastien Heulot et Fabrice Tiozzo commenteront les combats. Philippe Velghe officiera en qualité de speaker.

Vendredi 15 novembre :

20h45 : SOIREE BOXE en direct sur CANAL+SPORT

22h15 : BOXE : ARSEN GOULAMIRIAN / KANE WATTS en direct sur CANAL+SPORT

La boxe sur My CANAL c'est ici