Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Le E-Trophée Andros sur CANAL+

Posté par My CANAL le 5 Décembre 2019


CANAL+ se réjouit d’annoncer l'acquisition des droits de diffusion exclusifs du E-Trophée Andros sur ses antennes à compter de cette saison. Le championnat électrique de course auto et moto sur glace sera diffusé sur CANAL+SPORT, le dimanche soir à 19h30.

Chaque année le Trophée Andros offre un spectacle de courses auto sur glace inimitable, où Pilotes de Formule 1, de rallye, d’endurance, et stars du show bizz s’affrontent dans des courses auto et moto à couper le souffle. Glisse, dépassements, suspense sont les ingrédients redoutables des 6 épreuves de l’année. On y suivra des noms bien connus dans le monde du sport automobile à l’image de Sébastien Loeb, le consultant CANAL+ Randy De Puniet, Nicolas Prost ou encore Jean-Baptiste Dubourg,le quadruple vainqueur de l'épreuve. 

Sur CANAL+SPORT, les résumés en longueur de chaque étape seront diffusés sur 52 minutes, le dimanche soir à 19h30. Il seront commentés par nos spécialistes sport auto et moto. On retrouvera notamment au commentaire et à la présentation Julien Fébreau, Stéphane Gentil, Marina Lorenzo, en alternance.

Premier rendez vous ce dimanche 8 décembre 2019 : Epreuve de VAL THORENS, en direct surCANAL+SPORT à 20h05 (horaire décalé exeptionnellement).

Suivez le lien ICI pour le LIVE