Les huitièmes de finales de la Coupe de la Ligue sur CANAL

Posté par Service de communication des sports de CANAL+ le 17 Décembre 2018

A une semaine du début de la trêve hivernale, les clubs de l’Hexagone poursuivent leur marathon de matchs avec les huitièmes de finale de Coupe de la Ligue, les 18 et 19 décembre sur les chaînes CANAL+. A cette occasion, les six premiers du dernier championnat de Ligue 1 entrent en lice. 
 
Le Paris Saint-Germain lance les hostilités mardi soir sur la pelouse du Stade de la Source à Orléans, qui au tour précédent a éliminé une autre formation de Ligue 1, Reims. 
Mercredi, nous suivrons l’entrée en lice des deux Olympiques : Lyon se rend à Amiens et Marseille reçoit Strasbourg. En parallèle, joli derby au programme entre Rennes et Nantes : les deux formations s’étaient quittées sur un match nul (1-1) en championnat. 
Au programme également, deux autres formations de Ligue 2 encore qualifiées, Le Havre accueille Nîmes et Lorient va à Monaco, matchs à suivre dans le but par but de Canal+Sport et en intégralité sur Foot+, tout comme  Nice/Guingamp et Dijon/Bordeaux. 
 
Le tirage au sort des rencontres des ¼ de finale aura lieu dans la foulée des matchs de mercredi, dans le cadre du LATE FOOTBALL CLUB sur CANAL+SPORT. 
 
 Le programme complet des huitièmes de finale : 

Mardi 18 décembre
21h00 : ORLEANS / PARIS SG en direct sur CANAL+SPORT
23h10 : LATE FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+SPORT
 
Mercredi 19 décembre
18h45 : AMIENS / LYON en direct sur CANAL+SPORT
21h05 : MARSEILLE / STRASBOURG en direct sur CANAL+DECALE
21h05 : RENNES / NANTES en direct sur CANAL+SPORT
21h05 : MONACO / LORIENT en direct sur FOOT+
21h05 : DIJON / BORDEAUX en direct sur FOOT+
21h05 : LE HAVRE / NIMES en direct sur FOOT+
21h05 : NICE / GUINGAMP en direct sur FOOT+
22h55 : LATE FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+SPORT