Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Mike Tyson pense que Deontay Wilder a une chance de récupérer la ceinture mondiale

Posté par my CANAL

De quoi lui remonter le moral. Battu largement à Las Vegas le 22 février dernier par Tyson Fury après un premier match nul fin 2018, Deontay Wilder aura une 3e chance face au Britannique prochainement. Et il a reçu le soutien d’une légende.

Mike Tyson, qui avait fait le déplacement à la MGM Grand Garden Arena pour la revanche entre l’Américain et le «Gypsy King» croit toujours en lui. Il est d’ailleurs revenu sur la première défaite en carrière du «Bronze Bomber».

«Wilder n’a pas fait le même combat que celui qu’il a fait au premier combat, a expliqué «Iron Mike». Il fait le premier combat avec la confiance de quelqu’un qui pouvait gagner. Il a disputé le deuxième combat comme s’il n’y avait pas de vie, pas d’enthousiasme en lui. Je ne pense tout simplement pas qu’il était le même combattant après le premier combat.»

Alors que le troisième combat a été reporté à une date ultérieure en raison de la pandémie de coronavirus qui touche le monde, Mike Tyson pense que Deontay Wilder a une chance de récupérer la ceinture mondiale WBC.

«Je ne m’attends pas à une promenade de santé pour Fury, il y a toujours une chance, prévient l’ancien champion du monde. Tout le monde a toujours une chance. Si Wilder veut consacrer sa vie à vraiment gagner ce combat, tout peut arriver. Wilder peut encore gagner beaucoup d’argent. Il ne devrait pas se sentir triste ou découragé. Il devrait continuer dans cette voie et combattre avec beaucoup de confiance et d’entrain.»