Nigéria Vs France en direct sur CANAL+ à 21h

Posté par My CANAL le 17 Juin 2019

Le troisième et dernier match de poule des Bleues dans la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019, face au Nigeria, est à suivre ce lundi à 21h00 en direct sur CANAL+.

Après deux victoires face à la République de Corée et la Norvège, les Bleues affrontent le Nigeria, ce lundi au Roazhon Park de Rennes. Les joueuses de Corinne Diacre, déjà qualifiées pour les huitièmes de finale, tenteront de terminer la phase de poules en tête de leur groupe. Pour cet ultime match de poule de l’Equipe de France, la prise d’antenne sera effectuée à 20h45 en direct sur CANAL+ pour l’avant-match, juste après L’INFO DU SPORT, présenté par Marie Portolano et Karim Bennani.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00, avec Stéphane Guy et Aline Riera aux commentaires. Jessica Houara-d’Hommeaux officiera en bord de terrain.

Le débrief de ce Nigeria/France et des autres matchs du jour est à retrouver dans le LATE FOOTBALL CLUB à partir de 22h55 en direct sur CANAL+. Laure Boulleau, Reynald Pedros seront notamment présents en plateau lors de cette émission, présentée par Eric Besnard et Gauthier Kuntzmann.

Lundi 17 juin :

20h25 : L’INFO DU SPORT en direct et en clair sur CANAL+ et INFOSPORT+

20h45 : AVANT-MATCH en direct sur CANAL+

21h00 : NIGERIA / FRANCE en direct sur CANAL+

22h55 : LATE FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+ 

Toute l'actualité de la Coupe du Monde sur My CANAL : https://www.mycanal.fr/coupe-du-monde-feminine-football/