Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Ocon s'attend à une "ambiance très étrange" lors des GP à huis clos

Posté par Motorsport

Alors que la Formule 1 se dirige vers une majorité de Grands Prix à huis clos si jamais la saison 2020 a lieu, Esteban Ocon s'attend à une atmosphère "très étrange" sans les fans.

La F1 fait le maximum pour démarrer en juillet une saison 2020 de 15 à 18 épreuves dans le contexte de la pandémie de COVID-19. Au vu des restrictions sur les événements publics et les rassemblements de personnes qui ont été mises en place dans la plupart des pays d'Europe et du monde, la base de travail implique que la plupart des courses européennes (principalement situées en juillet, août et septembre) devront certainement se tenir à huis clos, c'est-à-dire dans spectateurs dans les tribunes.

Pour Esteban Ocon, pilote Renault, avoir un point de départ annoncé pour la campagne à venir est "très, très important", même s'il s'attend à une ambiance "étrange" dans le paddock en raison du huis clos. "J'adorerais courir à nouveau", a-t-il expliqué pour Sky Sports. "J'entends beaucoup de rumeurs sur le fait que nous pourrions courir à tel ou tel endroit, faire deux courses sur un même circuit."

Lire la suite de l'article sur