Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Players Championship (PGA Tour) : Le top 10 pour Perez !

Posté par Fédération française de Golf

Superbe fin de tournoi pour Victor Perez au TPC Sawgrass, où une dernière carte de 67 (-5) a permis au numéro 1 tricolore d'accrocher la neuvième place de l'épreuve. La victoire est revenue à l'Américain Justin Thomas.

Pour une première, c'est presque un coup de maître. Certes, Victor Perez avait joué un tour en 2020, avant que la menace de la pandémie n'interrompe le Players Championship. Mais cette année, dans cette édition 2021 normale et bel et bien disputée sur quatre tours, sa première « complète », le numéro 1 français est allé chercher un top 10. Un résultat qui ne vaut pas une victoire, bien sûr, mais qui a d'autant plus de valeur que Perez a franchi le cut in extremis, samedi matin, en rentrant un putt pour birdie de 5 m depuis l'extérieur du green au 18 ! « Vu d'où je viens,

c'est forcément une belle satisfaction ! » a-t-il admis au micro de nos confrères de Golf+. « Je suis surtout très content de mon niveau de jeu sur le week-end. Je me suis éclaté à taper de bons coups, à rentrer des putts, des chips... Tout n'était pas parfait, mais je suis quand même très content de ma performance. »

Lire la suite de l'article sur