Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Première diffusion mondiale de "AND WE GO GREEN"

Posté par my canal

CANAL+SPORT diffuse ce mardi 12 mai 2020 à 18h55 le documentaire inédit « AND WE GO GREEN ». Produit par Leonardo DiCaprio et réalisé par Fisher Stevens, le documentaire retrace l’essor de la Formule E au long de la saison 2017/18 et la lutte acharnée que mène la série tout électrique contre le réchauffement climatique et la pollution de l’air.

« AND WE GO GREEN » offre un aperçu des coulisses du championnat ABB FIA Formula E et raconte comment la série électrique est devenue, depuis sa création en 2014, le sport automobile au développement le plus rapide au monde. Avec ses images de course captivantes et pleines de suspense, entremêlées des interviews du champion en titre Jean-Eric Vergne, de l’ancien pilote Nelson Piquet Jr et des stars actuels du championnat Sam Bird, Lucas di Grassi et André Lotterer, le film suit le parcours des pilotes sur les circuits de Formule E alors qu'ils se disputent la victoire dans les 10 villes accueillant la saison 2017/18.

Diffusions :

« AND WE GO GREEN » Mardi 12 mai à 18h55 sur CANAL+SPORT

 

PILOTE DS TECHEETAH - DOUBLE CHAMPION ABB FIA FORMULA E 2018-2019

JEAN-ERIC VERGNE

« Le documentaire “And We Go Green” initié par Alejandro Agag et que nous avons tourné lors de la Saison 4 ABB FIA Formula E est aujourd’hui je pense, le meilleur « behind the scene » d’un championnat de sport automobile.J’ai eu la chance de rencontrer les directeurs du film ; Fisher Stevens et Malcolm Venville lors de la première course à Hong Kong en décembre 2017 et nous nous sommes tout de suite très bien entendu. J’ai pris énormément de plaisir à participer à ce projet que nous avons présenté lors du 72eme Festival de Cannes il y a bientôt un an avec Leonoardo DiCaprio; Alejandro Agag et les autres pilotes ayant participé au tournage. Je souhaite féliciter une nouvelle fois toutes les personnes ayant permis de réaliser ce documentaire et je vous invite à regarder cette première diffusion sur Canal +. »