Rapide et furieux sur CANAL+

Posté par Service communication Canal+ le 12 Novembre 2019

Programmation 100% sports mécaniques dimanche 17 novembre sur CANAL+. Formule 1TM, Moto GPTM, Formule 3, WRC, documentaires exclusifs, et une émission spéciale avec en invité spécial le double champion de Formule E Jean-Eric Vergne : un dimanche « rapide et furieux ».

Au programme :

Formule 1TM : 20ème étape du Championnat du Monde, le Grand Prix™ du Brésil est à retrouver à 17h. Après le 6ème sacre de Lewis Hamilton lors de la dernière étape aux Etats-Unis, ses adversaires auront plus que jamais à cœur de battre le nouveau champion.  Réputé difficile, une météo pas toujours clémente, ce Grand Prix brésilien réserve souvent des surprises.

Moto GPTM : RDV à 10h50 pour la dernière manche de la saison, le Grand Prix de Valence (Espagne). Une course pleine d’enjeux pour les 2 français : Johann Zarco et Fabio Quartararo qui espèrent clore la saison en beauté.

Formule 3 : Cette journée 100% sports mécaniques débute par le Grand Prix de Macao en Formule 3 dès 8h30. La course au cœur de la ville, promet de grands frissons sur un circuit très spectaculaire.

« Quartararo, une saison à toute vitesse » : SPORT REPORTER, l’émission de grands reportages sport de CANAL+, a suivi l’éclosion de Fabio Quartararo dans le championnat de Moto GPtm. Un document unique dans les coulisses de l’ascension du prodige français âgé de 20 ans. Un numéro exceptionnel à retrouver à 15h30.

JEAN-ÉRIC VERGNE invité de « Rapide et furieux, l’émission »

Edition spéciale à 16h, 1h de direct exceptionnel pour faire un tour d’horizon des résultats sports mécaniques du week-end. Margot Laffite, Louis Rossi et Loïc Duval reviendront sur les temps forts des courses qui viennent de s’achever, et sur les enjeux du Grand Prix du Brésil qui se court juste après l’émission. Les équipes ont pu essayer la toute nouvelle monoplace 100% électrique de Jean-Eric Vergne dans un reportage exclusif. Unique pilote français en Formule E, il est l’invité exceptionnel de cette émission et sera en plateau pour apporter ses analyses expertes ; à 5 jours de la reprise, zoom sur la 6ème édition du championnat de Formule E.

Formula One : Juste après le Grand Prix du Brésil de Formule 1, Margot Laffite, entourée des consultants et des journalistes de la rédaction F1, revient à chaud sur les faits marquants de ce Grand Prix™ du Brésil. Film de la course, réactions des pilotes dans le paddock et analyses des performances du week-end sont au programme pendant 1h de live.

« Rouges Sang » : pour clôturer le dimanche « Rapide et Furieux », SPORT REPORTER consacre un hors-série de 52 minutes à la rivalité entre Gilles Villeneuve et Didier Pironi en 1982. Pironi-Villeneuve ou l’histoire d’une amitié impossible, d’une tragédie du sport moderne entre deux champions d’exception qui ont laissé une trace indélébile dans la légende de la Formule 1. Témoignages privilégiés et archives inédites retracent cette sombre histoire, à 21h.

Le programme complet sur CANAL+ :

Dimanche 17 novembre :

08h20 : FORMULE 3 - LA GRILLE           
08h30 : FORMULE 3 - GRAND PRIX DE MACAO
09h15 : FORMULE 3 - LE DEBRIEF         

10h50 : MOTO 3 - LA GRILLE     

11h00 : MOTO 3- GRAND PRIX DE VALENCE  

11h45 : MOTO 2 - LA GRILLE

12h15 : MOTO 2 - GRAND PRIX DE VALENCE

13h00 : MOTO 2 - LE DEBRIEF               

13H15 : MOTO GP - LA GRILLE

14h00 : MOTO GP - GRAND PRIX DE VALENCE

14h55 : MOTO GP - LE DEBRIEF

15h30 : SPORT REPORTER – « QUARTARARO, UNE SAISON À TOUTE VITESSE »

16h00 : EMISSION SPÉCIALE - « RAPIDE ET FURIEUX, L’ÉMISSION »

17h05 : FORMULE 1 - LA GRILLE  

18h10 : FORMULE 1 - GRAND PRIX DU BRÉSIL

20h05 : FORMULE 1 – « FORMULA ONE, LE DÉBRIEF »

20h55 : SPORT REPORTER – « ROUGES SANG »