Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Report de l'Open de France 2021

Posté par Fédération française de Golf

L'European Tour et la Fédération Française de Golf  annoncent conjointement aujourd'hui le report de l'Open de France, placé sous le patronage de Grégory Havret, dont l’organisation était prévue du 6 au 9 mai 2021, au Golf National, à Saint-Quentin en Yvelines.

 

La décision fait suite aux annonces de la semaine dernière du Président Emmanuel Macron concernant les nouvelles mesures prises pour endiguer la propagation de la COVID-19 à travers toute la France. L'European Tour et la ffgolf vont continuer à travailler ensemble dans le but de trouver une date de report pour l'Open de France, dans le calendrier 2021.

L'organisation de tout événement du European Tour induit le déplacement de centaines de personnes (joueurs, caddies, personnel de production audiovisuelle, organisateurs, officiels, médias) se rendant sur le site de compétition, depuis plus de 25 pays différents. Compte tenu la situation sanitaire actuelle en France, c’est dans un esprit de responsabilité, que l'European Tour et la ffgolf ont pris la décision de reporter l’organisation du tournoi.

 

 

Lire la suite de l'article sur