Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

SAMPAOLI PREND SES FONCTIONS DANS UN ÉNORME BROUILLARD

Posté par cnews le 9 mars 2021

Jorge Sampaoli a pris ce lundi ses fonctions en tant que nouvel entraîneur de l’OM, au lendemain de l’élimination en Coupe de France. Et le technicien argentin a déjà quelques dossiers chauds qui l’attendent.

Le club marseillais a beau être éliminé de la Coupe de France et de la course à la Ligue des champions, il n’empêche que l’ancien sélectionneur du Chili et de l’Argentine a du pain sur la planche. Alors qu'il sera sur le banc contre Rennes, mercredi (19h) en match en retard de Ligue 1, Sampaoli aura plusieurs missions jusqu'à la fin de la saison.

SE QUALIFIER POUR LA LIGUE EUROPA

L’Argentin reprend donc une équipe incapable de prendre la main dans n’importe quelle compétition. Éliminé de la Ligue des champions et de la Coupe de France mais aussi de la course au titre et des places en C1, le tout dernier espoir de l'OM concerne une possible qualification pour la Ligue Europa. Pas facile. Surtout que le premier match de Jorge Sampaoli sera contre un adversaire direct, le Stade Rennais, qui vient également de changer d’entraîneur avec l’arrivée de Bruno Genesio.

 

 

Lire la suite de l'article sur