Tony Yoka affrontera Martin Bakole

Posté par CANAL+ SPORT le 8 février 2022

Tony Yoka, 29 ans retrouve le ring le 14 mai prochain pour un combat face au congolais de 28 ans, Martin Bakole, sur la scène de l'Accor Arena à Paris-Bercy. 

Un défi tant attendu

Invaincu depuis 11 combats professionnels dont 9 avant la limite, Tony Yoka classé 20e mondial fait face à une nouvelle étape dans la conquête du titre de Champion du Monde poids lourds. Un combat en 10 rounds face à Martin Bakole, qui comptabilise actuellement 17 victoires et une défaite. 

Pour l'occasion, CANAL+ proposera une grande soirée boxe, avec à l'affiche d'autres combats prestigieux !

Pour ses débuts dans le monde professionnel, le Toulousain Sofiane Oumiha, premier français à être sacré deux fois champion du monde chez les amateurs, après notamment une médaille d’argent aux jeux Olympique de Rio en 2016, affrontera l’invaincu Mevy Boufoudi pour un choc franco-français au sommet.

Christ Esabe, jeune boxeur francilien de 21 ans et invaincu chez les professionnels, tentera de remporter son premier titre de champion du monde Youth WBC chez les professionnels contre le mexicain Pablo Robles. 

Farrhad Saad, invaincu en 9 combats chez les professionnels, prendra tous les risques pour devenir le nouveau champion de France de sa catégorie des poids moyens, en affrontant le prochain vainqueur du championnat de France opposant Mougit El Moutaouakil à Franck Zimmer. 

Fight Card

- Tony Yoka VS Martin Bakole 

- Sofiane Oumiha VS Mevy Boufoudi

- Christ Esabe VS Pablo Robles 

- Fahrrad Saad VS Mougit El Moutaouakil ou Franck Zimmer (Championnat de France des poids moyens) 

- Victor Yoka VS Raphaël Bocquet 

- Hugo Micaleff VS Habib Benama