Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Tony Yoka invité du CANAL SPORTS CLUB

Posté par CANAL+SPORT le 17 septembre 2020

Tony Yoka est l'invité exceptionnel du CANAL SPORTS CLUB ce samedi à 17h15 en direct et en clair sur CANAL+. Le boxeur fait le point, à quelques jours de remonter sur le ring pour son 8ème combat professionnel, tout comme Estelle Yoka Mossely, qui combattra pour la première fois lors de la même réunion. Il affrontera, le 25 septembre à Paris La Défense Arena, le français Johann Duhaupas, en point d'orgue d'une soirée boxe diffusée en exclusivité sur CANAL+. 

L'émission sera présentée par Marie Portolano et Clément Repellin accompagné(e)s de Julien Benneteau, Fabrice Tiozzo, Habib Beye et Thomas Levet.

Au programme du CANAL SPORTS CLUB samedi 19 septembre :

Zoom sur l'US Open avec en plateau Thomas Levet

A l'occasion du Grand Prix de Moto GP d'Emilie-Romagne, focus sur le début de saison du français, Fabio Quartararo, 2ème au classement général.

Reportage : Arnauld Jerald. Nouveau recordman du monde d'apnée. Images exclusives et inédites de sa préparation jusqu'au dénouement final : cette semaine, le record du monde.

« Houhou est-il ? » : Lyes Houhou est allé à la rencontre d'Estelle Yoka-Mossely pour lui demander si c'était elle la "vraie" Wonder Woman.

« That is la question » à l’occasion de Manchester United/Crystal Palace, Sebastien Thoen nous expliquera d’où vient le nom de Crystal palace, ce club historique du foot anglais.

Samedi 19 septembre :
17h15 : CANAL SPORTS CLUB en direct et en clair sur CANAL+