Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Tony Yoka VS Johann Duhaupas à Paris La Défense Arena vendredi 25 septembre en direct sur Canal+

Posté par CANAL+ SPORT le 28 août 2020

La conquête reprend et elle aura lieu le 25 septembre dans la plus grande Arena d'Europe qui programme pour la toute première fois une réunion de boxe : Paris La Défense Arena. En point d’orgue de cette soirée, le combat tant attendu qui opposera Tony Yoka à son compatriote Johann Duhaupas.

Pour son huitième combat professionnel, Tony Yoka, Champion Olympique Poids Lourds, qui compte 7 succès (dont 6 par KO) fera face au français Johann Duhaupas qui affiche de son côté 38 victoires dont 25 par KO et vainqueur de la ceinture WBA International Poids lourds en 2017.

Et pour la première fois, le couple en or des Jeux Olympiques de Rio 2016, Estelle Yoka Mossely - Championne Olympique et Championne du Monde IBO des Poids Légers - et Tony Yoka, boxeront dans la même réunion.


FIGHT CARD DE LA SOIREE :

Lyas TORMOS VS Nayan DESLION (Poids Welter 4x3)

Mevy BOUFOUDI VS Thibault SERGENT (Poids SP Plume 6x3)

Estelle YOKA MOSSELY VS Aurélie FROMENT (Poids SP Plume 8x2)

Farrhad SAAD VS Diego NATCHO (Poids Moyen 8x3)

Tony YOKA VS Johann DUHAUPAS (Poids Lourds 12x3)

 

Vendredi 25 septembre : 

20h40 : SOIREE BOXE - PARIS LA DEFENSE ARENA en direct sur CANAL+

 

A propos de Paris La Défense Arena :

Lieu hybride à la fois salle de concert et stade, Paris La Défense Arena, plus grande arène indoor d’Europe, révolutionne les codes du sport et du spectacle. Son acoustique exceptionnelle, ses innovations technologiques et sa surface de projection unique au monde – 1800m² – contribuent à faire de chaque rendez-vous un show grandiose et inoubliable. Enceinte résidente du Racing 92, Paris La Défense Arena est entièrement modulable et peut accueillir de 10 000 à 40 000 personnes. Construit en plein milieu urbain, au cœur du premier quartier d’affaire européen, le nouveau temple francilien du sport, du spectacle et des conventions d’entreprise a été inauguré le 19 octobre 2017 par les Rolling Stones. Devenu, depuis, une halte incontournable pour les sportifs et les artistes du monde entier comme Paul McCartney, Mylène Farmer, Pink ou encore Céline Dion. www.parisladefense-arena.com