Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

TYSON FURY : «DEONTAY WILDER PEUT TERMINER VOTRE CARRIÈRE SUR UN COUP»

Posté par CNEWS le 6 octobre 2021

Opposé à Deontay Wilder, samedi à Las Vegas, Tyson Fury se méfie du boxeur américain qui est capable d’être très dangereux.

Il a beau être un grand chambreur, le «Gypsy King» n’en reste pas moins respectueux et censé. Alors qu’il va affronter pour la troisième fois le «Bronze Bomber» pour la défense de la ceinture WBC qu’il lui a ravie en février 2020, il est conscient de la puissance de son adversaire.

«Je n’ai qu’un seul objectif en tête et c’est Deontay Wilder, a-t-il expliqué à beIN SPORTS Mena dans des propos traduits par La Sueur. Il est le poids lourd le plus dangereux de la planète, et il peut terminer votre carrière en un seul coup à n’importe quel round. Donc je ne peux pas penser à ce qu’il s’est passé dans d’autres affrontements.»

En effet, avec la victoire d’Oleksandr Usyk sur Anthony Joshua, il y a quelques jours, un affrontement contre l’Ukrainien pourrait être la prochaine étape de Tyson Fury s’il venait à battre Deontay Wilder. Mais pas question de sous-estimer l’Américain.

 

Lire la suite de l'article sur