Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Un coup dur pour les Grands Prix F1 en Grande-Bretagne ?

Posté par Motorsport

Selon les informations de Motorsport.com, le projet de débuter la saison 2020 de F1 au Red Bull Ring (les 5 et 12 juillet) et à Silverstone (les 26 juillet et 2 août) pourrait être remis en cause par des restrictions de quarantaine plus strictes que prévu imposées par le gouvernement britannique.

Un isolement de 14 jours pour les visiteurs étrangers a été annoncé récemment et devrait être imposé à partir du début du mois prochain en Grande-Bretagne. Cependant, dans le même temps, un effort est fait pour relancer les grandes compétitions sportives afin de redémarrer l'activité et de revenir à une certaine normalité.

La F1 a entretenu un dialogue régulier avec le gouvernement britannique, avec l'espoir que les personnes voyageant dans le cadre de la discipline reine soient exemptées d'une telle mesure, d'autant plus qu'elles devraient avoir avec elles la preuve qu'elles ne sont pas infectées, ce qui est l'une des principales conditions pour reprendre les courses, avec des tests réguliers prévus pour les week-ends de GP.

Lire la suite de l'article sur