WILDER / ORTIZ II, la revanche en exclusivité sur CANAL+

Posté par Service communication Canal+ le 12 Novembre 2019

CANAL+ se réjouit d’annoncer l'acquisition des droits de diffusion exclusifs du combat international de Championnat du Monde WBC Poids Lourds entre Deontay Wilder (42 combats : 41 victoires dont 40 par KO, 1 nul) et Luis Ortiz (34 combats : 31 victoires dont 26 par KO, 1 défaite, 2 NC).

Le combat aura lieu au MGM Grand à Las Vegas, dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre, à partir de 3H. Il sera présenté par Pauline Sanzey, et commenté par Sébastien Heulot et Fabrice Tiozzo.

Le champion du monde poids lourd Deontay Wilder affrontera l'un de ses plus dangereux challengers à ce jour, alors qu'il défend son titre WBC. Il s’agit d’une revanche contre le cubain Luis Ortiz, puisqu’ils s’étaient affrontés pour la première fois dans une confrontation explosive à Brooklyn en 2018, l'un des meilleurs combats de l’année. Wilder avait remporté ce combat au 10e round, après que Ortiz l’ait presque éliminé au septième round. 

Plus tôt dans la soirée, l’actuel champion des poids plume WBA, Leo Santa Cruz ira à la conquête d’un titre dans une autre division face à Miguel Flores pour le championnat WBA des super poids plume.

Egalement à l'affiche pour cette soirée boxe :

Brandon Figueroa vs. Julio Ceja, Poids super-coqs

Luis Nery vs. Emmanuel Rodriguez, Poids coqs

La boxe sur My CANAL c'est ici