Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Wolff : "Je suis et resterai le directeur de Mercedes"

Posté par Motorsport

Devant les nombreuses rumeurs qui entourent son avenir, Toto Wolff a une nouvelle fois démenti fermement une implication officielle ou stratégique de sa part chez Aston Martin, bien qu'un investissement financier et personnel ne soit pas à exclure.

Le directeur de la branche sportive de Mercedes voit son nom circuler pour plusieurs rôles futurs, après avoir été également désigné comme possible successeur de Chase Carey à la tête de la Formule 1. Néanmoins, il rappelle son engagement dans ses fonctions présentes, bien que le contexte actuel ait mis entre parenthèses les discussions pour la suite, à l'heure où le monde des sports mécaniques doit affronter la crise mondiale née de la pandémie de COVID-19.

"Je suis dans ma huitième année désormais [chez Mercedes]", rappelle Toto Wolff dans les colonnes du quotidien autrichien Österreich. "J'adore la F1 et cette équipe. Cependant, je suis quelque peu surpris par la tournure des événements durant l'hiver et par le comportement de certaines personnes. Bien sûr, cela a aussi à voir avec ma décision sur ce qu'il faut faire en 2020 et au-delà. Mais je suis et resterai le directeur de Mercedes Motorsport et du programme F1, et rien ne changera à court terme." 

Lire la suite de l'article sur