ACCESS : les 5 moments les plus drôles de l’épisode 1
Yanis en Louis XIV
ACCESS commence sur les chapeaux de roues avec une scène où Ahmed Sylla est déguisé en Louis XIV pour son premier sketch. On entre tout de suite dans le vif du sujet avec un humour complètement décalé et absurde. Le ton est donné et les premières minutes de la série C8 ont rapidement séduit le public.
Valérie VS Tom
Valérie, productrice de l’émission « Sketches & Associés », impose son autorité en une phrase et ça vaut le détour. Humour cinglant, c’est peut-être finalement elle qui a les meilleures punchlines dans le premier épisode. Si vous en doutez encore, regardez la scène où Tom lui dit qu’ils ne pourront pas se voir le soir même et où elle répond simplement : « pas de soucis, donc à ce soir »... et le voilà qui change rapidement d’avis !
La rencontre entre Yanis et le rédacteur en chef de Scoop Mag
Après une interview ratée, Yanis doit convaincre le rédacteur en chef du magazine de ne pas la publier. Et forcément, la rencontre entre les deux personnages est synonyme de malaise ultime. Une scène délicieusement gênante où on rit du malheur de Yanis.
Le rire d’Hugo
Le point culminant du premier épisode est très certainement quand on découvre enfin le rire d’Hugo, le petit-ami de Tanya. Yanis ne peut s’empêcher de se moquer en imitant ce son improbable et forcément, nous sommes tous pris entre fou-rire et petite gêne.
Le sketch du restaurant
Le temps de se remettre un peu du rire d’Hugo et on découvre le dernier sketch de l’épisode avec un Yanis au top de sa forme. Là encore, le malaise est au rendez-vous. Notamment avec la petite phrase « paiement refusé » arrivant après que le personnage de Yanis ait insisté pour TOUT payer aux clients du restaurant.