Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

What We Do in the Shadows : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2

Posté par La Rédaction CANAL+ le 15 Avril 2020
La saison 2 de What We Do in the Shadows est disponible sur CANAL+. Voici alors tout ce que vous devez savoir sur la suite de la série horrifique la plus drôle et déjantée du moment.

Adaptée du film éponyme de 2014 de Jemaine Clement et Taika Waititi, What We Do in the Shadows suit la vie de vampires colocataires et surtout hilarants. On suit alors leur quotidien grâce à un format de mockumentaire et autant dire que ce n’est pas toujours joli-joli. Alors que la première saison a été un franc succès critique, la saison 2 arrive bientôt en US+24 sur CANAL+ avec 10 nouveaux épisodes de 26 minutes.

Plus de monstres et plus de rire

What We Do in the Shadows est certes avant tout une série centrée sur des vampires, mais elle incorpore également d’autres monstres de légendes à son histoire et de nouvelles entités devraient faire leur apparition dans la saison 2 : les zombies et les fantômes. C’est en tout ce qu’a confié Jemaine Clement, créateur de la série. 

Mais ce n’est pas tout, si vous avez trouvé la première salve d’épisodes tordante, sachez que ce n’était que le début et que les nouveaux épisodes promettent déjà d’être encore plus décalés et absurdes.

 

Mais aussi toujours plus de guest stars

Dans la saison 1, les fans ont eu de belles surprises côté cameo entre Evan Rachel Wood, Wesley Snipes, Tilda Swinton ou encore Danny Trejo et cela devrait continuer dans les nouveaux épisodes ! On sait notamment que le seul et l’unique Mark Hamill (Star Wars) et Craig Robinson (The Office) seront de la partie… Et pour le reste, ils nous gardent la surprise !

Quelles intrigues pour Guillermo, Nandor, Nadja et les autres ?

Kayvan Novak, Matt Berry, Natasia Demetriou, Harvey Guillén et Mark Proksch reprennent bien évidemment tous leur rôle pour cette saison 2. On retrouve les personnages peu de temps après les événements de la fin de la première saison, notamment en ce qui concerne Guillermo qui vient de découvrir qu’il était descendant de Van Helsing. Va-t-il continuer à tuer des vampires ? C’est ce que nous verrons. 

De leur côté, Nadja et Laszlo monteront un groupe de musique, donc préparez-vous à entendre plusieurs chansons dans les nouveaux épisodes. Mais, avec une série comme What We Do in the Shadows, ce ne sont pas vraiment les intrigues qui comptent mais plutôt les situations qu’ils vivent et qui sont à mourir de rire. 

Retrouvez la saison 2 de What We Do in the Shadows sur CANAL+.