Platane

Platane Saison Tree



Après l’échec cuisant de son film d’auteur (Saison 1), Eric Judor avait tenté de revenir à la comédie et de s’assurer une descendance (Saison 2).
Nous le retrouvons quelques années plus tard. Sa vie personnelle et son ambition professionnelle ont volé en éclats et les jobs de réalisateur de pub qu’il accepte désormais sont purement alimentaires.
En plus, Eric est persuadé d’avoir la poisse à cause d’un terrible et inavouable secret. Pour s’en débarrasser, il part vivre une intense expérience shamanique en Amérique du Sud.
Et, effectivement, il devient un homme nouveau. Pas forcément meilleur, mais différent. Différent chelou. Et c’est cet homme qui va décider de monter le projet artistique le plus bienveillant du monde. Enfin, c’est ce qu’il croit dans sa tête.

Casting de la série

Eric - Platane S3
ERIC

Après un film catastrophique, un exil polaire et une reprise rocambolesque, Eric a dû attendre 7 ans pour son grand retour. L’âge de raison ? Non, l’âge de la bien-veill-ance.
Flex - Platane S3
FLEX

Son ex beau-frère, toujours bien présent dans sa vie… et dans son canap’. Il est un peu difficile à suivre mais peu importe : il ne lâche jamais Eric d’une semelle.
Pauline - Platane S3
PAULINE

Pauline, jeune pubarde mignonne et un peu folle (complètement folle ?), n’a pas prévu de laisser Eric s’envoler. Elle est bien décidée à se faire une place dans sa vie.
Leonie - Platane S3
LEONIE

Cette petite fille, dont Eric vient d’apprendre l’existence… est la sienne ! A 9 ans (ou 10 ?), il est encore temps pour lui de rattraper le temps perdu et devenir un vrai papa...
Eva Louise - Platane S3
EVA LOUISE

Un coup de foudre, un vrai. Eric tombe raide dingue de cette cliente de l’agence, la femme providentielle auquel son destin était lié. Enfin, c’est ce qu’il pense.
Vincent - Platane S3
VINCENT

C’est l’insupportable DA, ou Directeur Artistique, de l’agence de pub d’Eric. La guerre est déclarée à chaque réunion et Eric n’a pas l’air armé pour gagner toutes les batailles...