The Killer Nanny
En 1997, le procès de Louise Woodward, une jeune fille au pair de 19 ans, a bouleversé l'opinion publique. Cette jeune Britannique était accusée d'avoir tué Matthew Eappen, un garçon de 8 mois qu'elle gardait pour une famille du Massachussetts. Ses avocats n'avaient alors pas réussi à convaincre le jury que Louise n'avait pas secoué ce bébé. Vingt-cinq ans après les faits, retour sur l'intégralité de l'affaire et de ses rebondissements judiciaires.
Episode 1
45 minS'abonner
Le dossier de l'accusationLouise Woodward, 19 ans, travaille comme jeune fille au pair pour la famille Eappen et s'occupe de leurs deux enfants. Le 4 février 1997, elle appelle les secours, Matthew, le plus jeune des deux, va mal. Il respire à peine. Sur place l'ambulancier constate l'état alarmant du bébé et indique au policier qu'il soupçonne un traumatisme crânien. Peu de temps après, Louise est arrêtée.
Disponible jusqu'au 04/07Episode 2
46 minS'abonner
Le doute raisonnableAu cours du procès, bien que ses défenseurs ne manquent pas d'arguments, les médias et la population croient en la culpabilité de Louise Woodward. Dans son village d'Elton, en Grande-Bretagne, la population se mobilise pour venir en aide à Louise, persuadée que son procès ne sera pas équitable.
Disponible jusqu'au 05/07