Ma virée en Chine
Sa passion pour l’industrie et son goût de l’effort amènent Guy Martin à visiter la Chine. Dans cette série de 3 épisodes, il montre des aspects peu connus de l'empire du milieu en matière d’innovation, de développement technologique et de production à très grande échelle.
Episode 1
44 minS'abonner
Le fleuve Yang-Tsé-KiangGuy fabrique sa propre moto électrique dans une usine à Chongqing, la mégalopole dont la croissance est la plus rapide au monde. Puis, il se rend dans les plus grandes toilettes publiques au monde, avant de rejoindre Shanghai en empruntant le fleuve Yang-Tsé-Kiang.
Disponible plus de 6 moisEpisode 2
47 minS'abonner
PékinA Pékin, Guy achète un vélo d'une marque locale renommée. Il s'intéresse ensuite au mode de vie de Chinois fortunés. Enfin, l'animateur s'installe aux commandes d'un pousse-pousse dans les hutongs, les ruelles étroites de la capitale chinoise.
Disponible plus de 6 moisEpisode 3
46 minS'abonner
Désert du TaklamakanL'aventure de Guy en Chine s'achève. Pour cette dernière journée, il va tenter de battre le record de vitesse en vélo de la traversée du désert particulier du Taklamakan. Cet endroit porte le surnom de la mer de la mort en raison des conditions inhospitalières qui y règnent.
Disponible plus de 6 mois