Découvrez les personnages de la série Antidisturbios
Dopé par une mise en scène au cordeau, ce thriller coup de poing en six épisodes relate, sur un tempo effréné, l'histoire d’une bavure qui plonge des policiers au cœur d’une affaire qui les dépasse. Conçue et réalisée par Rodrigo Sorogoyen (EL REINO récompensé par sept Goya, MADRE), épaulé au scenario par Isabel Peña (EL REINO, STOCKHOLM), la série espagnole suit le parcours chaotique des six policiers en déshérence, au fil d’une intrigue tendue et complexe.
Six policiers anti-émeutes sont dépêchés pour une expulsion dans le centre de Madrid. L’affaire tourne mal, un homme décède. L’équipe des affaires internes est chargée d’enquêter sur les événements, et les policiers sont finalement accusés d'homicide involontaire. Chacun tente de trouver sa propre issue et leurs relations se détériorent. Laia, jeune enquêtrice aux affaires internes, obsédée par cette bavure, finit par découvrir que derrière l’affaire de l'expulsion s’en cache une autre, qui implique des cadres dirigeants de l’institution.
A la tête de l'enquête : une femme, déterminée.
Visés par l'enquête : six hommes, avec chacun leur faiblesse.
Focus sur les protagonistes de cette série.

La jeune enquêtrice opiniâtre des affaires internes affronte les policiers anti-émeutes avec pour seul bagage sa supériorité intellectuelle. Mais suffira-t-elle pour établir la vérité ?

Flic intègre et meneur intelligent, Diego place l’éthique au-dessus de tout et méprise Laia qui ose le remettre en question.

Le charismatique neveu de Rosales, chef adjoint de la police anti-émeute, sait qu’il sortira indemne des ennuis. Seule la trahison peut le faire tomber.

Chef de la brigade, Salva est un grand professionnel qui aspire désormais à une vie de bureau tranquille, loin du désordre de la rue.

Trop d’années d'insultes et d'humiliations ont rendu Úbeda dépressif. Une véritable bombe à retardement que ses supérieurs sont incapables de déceler.

Immature et violent, le plus jeune membre de la brigade est toujours le premier à jouer de la matraque. Son impulsivité va mettre le feu aux poudres.

Ancien inspecteur du service judiciaire, le nouveau venu dans l’équipe cache un passé sombre. Sa maîtrise et son impénétrabilité vont voler en éclat.
Antidisturbios, en ce moment sur POLAR+, et disponible en intégralité sur CANAL+ à partir du 13 mai.