Planet Killers
Un Français en fuite pour escroquerie à la pollution industrielle, un Kenyan recherché pour braconnage d'éléphants, un Indien accusé de déforestation, un Chinois poursuivi pour trafic d'espèces en voie de disparition : ces quatre criminels environnementaux, visés par des notices rouges d'Interpol, sont parmi les plus recherchés au monde.
Episode 2
49 minS'abonner
Le roi de l'ivoireEn avril 2015, les douaniers thaïlandais interceptent plus de trois tonnes d'ivoire provenant du Kenya. Au même moment, dans les faubourgs de Mombasa, au Kenya, Samuel Jefwa s'enfuit. Surnommé le roi de l'ivoire, il est le cerveau de ce vaste trafic à échelle industrielle qui rapporte des dizaines de millions de dollars. Très vite, son frère Nicholas et lui sont visés par une notice rouge d'Interpol.
Disponible jusqu'au 29/07Episode 3
48 minS'abonner
Le parrain des océansJuchang Wu est à la tête du trafic de totoaba, un poisson en voie de disparition vivant dans les eaux mexicaines, qui vaut jusqu'à 50 000 euros le kilo. Fait unique au monde, deux groupes criminels parmi les plus violents au monde collaborent dans ce trafic : les cartels mexicains et la mafia chinoise. Les autorités des deux pays ainsi qu'Interpol sont sur la piste de Juchang Wu, aujourd'hui en cavale.
Disponible jusqu'au 10/10Episode 4
49 minS'abonner
Le bourreau des forêtsLa traque de Sahul Hameed, surnommé le Bourreau des forêts, révèle les secrets du trafic international du précieux et rare bois de santal rouge.
Disponible jusqu'au 10/10