- Se connecter
- Partager
Eric Cantona et Ichem Bougheraba - Emission du 04 juin 2026 : Ils sont tous les deux nés à Marseille et en sont des amoureux autant que des symboles. L’un parce qu’il est le visage d’une jeunesse urbaine où la vanne et l’humour est un moyen de conquérir le monde. L’autre parce qu’il représente la fierté du foot même si c’est l’Angleterre qui l'a couronné. Ensemble ils illustrent le métissage méditerranéen qui enrichit Marseille. Eric Cantona et Ichem Bougheraba sont en aparté.
Adil Rami
30 minS'abonner
Emission du 26 mars 2026Il a été champion du monde, sans trop se défriser la moustache ! En revanche, sa gouaille légendaire et sa bonne humeur ont largement contribué à la victoire. Aujourd’hui, il amène son physique de colosse et son sourire de beau gosse sur des terrains plus inattendus, à commencer par les planches. Adil Rami est en aparté !
Disponible jusqu'à samediMaxime Grousset
30 minS'abonner
Emission du 07 janv. 2026C’est l’autre star de la natation française ! A 26 ans, il est le Français le plus titré aux championnats du monde. Mais il court encore après un rêve de gosse : devenir champion Olympique. Maxime Grousset est en aparté.
Disponible jusqu'à jeudiBen Mazué
30 minS'abonner
Emission du 17 déc. 2025C’est une façon de chanter, le cœur au bord des lèvres. Une façon d’écrire, le cœur au bout de la plume. Il a été médecin avant d’être chanteur, et ses chansons sont des baumes pour l’âme et sans la moindre ordonnance. Ben Mazué est en aparté.
Disponible jusqu'à mercrediNiro
30 minS'abonner
Emission du 04 déc. 2025C’est une des plus belles plumes du rap français, qui trace son sillon depuis plus de 15 ans, à bonne distance du star system, bien que ses streams se comptent en milliards. C’est aussi une hypersensibilité, un air de perpétuelle mélancolie et un goût pour l’ombre qui donne envie de le mettre en lumière. Niro est en aparté.
Disponible jusqu'à dimanche