S'abonner
Episode 1
27 minS'abonner
L'huile a parléFranck présente à l'équipe plusieurs exemplaires de Kawasaki ZRX. David doit installer une carrosserie complète vintage de Yamaha RDLC sur une moto moderne.
Disponible plus de 6 moisS'abonner
Episode 2
30 minS'abonner
Carburation vs injectionSur la Kawasaki ZRX, il faut travailler sur l'alimentation du moteur. Initialement nourri par des carburateurs, il doit recevoir une injection moderne. Edgard travaille sur une Yamaha R6 de 2006, une sportive 600 rageuse et vive mais totalement dénuée d'assistances au pilotage. David, pour sa part, termine la carrosserie en carbone d'une moto personnalisée pour un client !
Disponible plus de 6 moisS'abonner
Episode 3
23 minS'abonner
Vieux de loin, neuf de prèsToutes les pièces de la Kawasaki ZRX ont été traitées dans l'atelier d'Antoine Coupiac. La Yamaha XSR 900 a été transformée en sportive des années 80.
Disponible plus de 6 moisS'abonner
Episode 4
24 minS'abonner
Saint d'esprit, et de corpsLa Kawazaki ZRX achève peu à peu sa transformation. Un stunteur fait appel à Thorn Bikes pour installer les éléments essentiels de sa nouvelle machine.
Disponible plus de 6 moisS'abonner
Episode 5
26 minS'abonner
David part aux coursesDébordé par sa préparation, Franck convoque David et Edgard dans son bureau : il ne peut pas rouler en compétition dans la Ipone Conti Cup sur laquelle il s'était engagé. Il propose de laisser le guidon à l'un des deux. La condition : préparer la moto de course et prendre la route pour le circuit d'Alès. Le problème, c'est que la moto est en pièces et que la course est dans 4 jours.
Disponible plus de 6 moisS'abonner
Episode 6
23 minS'abonner
L'avant et l'aprèsLa Kawasaki ZRX est presque terminée. Encore quelques réglages et elle sera prête à rouler. A l'Enduropale du Touquet, David et Edgar suivent les aventures de Joey Nuques.
Disponible plus de 6 mois
Saison de 6 épisodes