MMA : Le multiple champion du monde de boxe, Alexis Nicolas, rejoint ARES Fighting !
Au cœur d'une soirée ARES 36 riche en spectacle, l'organisation française a annoncé la signature d'Alexis Nicolas. Multiple champion du monde de boxe et de kick-boxing, "Barboza" fait donc sa transition vers le MMA et effectue "un retour à domicile".
En savoir plus sur ARES
C'était la petite surprise de la soirée. Entre deux combats, lors de l'ARES 36, l'organisation française a annoncé la signature d'un nouveau combattant. Et pas n'importe lequel. Dans le futur de l'Ares, il faudra compter sur Alexis "Barboza" Nicolas. Une énorme signature au vu du palmarès du combattant. Plusieurs fois champion du monde de boxe française et de kick-boxing, l'athlète de 27 ans est par ailleurs le seul Français champion au ONE FC, à l'ISK et au KGP ! Au centre de la cage, son futur terrain de jeu, Alexis Nicolas a expliqué son choix par un "retour à domicile" après des années en Thaïlande.
Alexis "Barboza" Nicolas rejoint ARES Fighting ! 🔥
— ARES Fighting Championship (@ares_fighting) December 13, 2025
Multiple champion du monde de boxe française et de kick-boxing, premier et seul Français de l’histoire à avoir été champion du ONE FC, champion de l'ISK et du KGP. 🏆@bvrboz_a débarque pour imposer sa loi chez les… pic.twitter.com/QbB4lnwgrT
Les plus grandes compétitions sur l'application CANAL+ :
Formule 1 L'intégralité des Grands Prix de Formule 1
Ligue des champions La plus grande des compétitions en exclusivité
MotoGP Le meilleur du MotoGP
Premier League La crème du football anglais
TOP 14 Le championnat de France de rugby chaque week-end



