Aller au contenu principalAller à la recherche
A chacun ses peurs
Téléfilm Policier 1h30 2024
  • Se connecter
  • Partager

Un jeune homme accusé de meurtre s'évade avant de passer en jugement : lancée à sa poursuite, la police reprend l'enquête et découvre des anomalies.

La commissaire Katharina Tempel et son mari Volker, affectés par leurs violentes disputes, commencent une thérapie de couple. Le jour de leur premier rendez-vous, une fusillade a lieu au tribunal de Hambourg : le jeune Felix Brunner, en détention provisoire, a réussi à s'échapper lors d'une comparution.

Disponible jusqu'au 12/04

    Critiques

    Télérama

    Cette nouvelle enquête menée par Katharina Tempel devient l’occasion pour Elke Rössler d’amorcer une réflexion sur l’abolitionnisme carcéral. Tandis que la scénariste continue d’explorer avec nuance les violences qui agitent le couple de l’enquêtrice.

    Télé-Loisirs

    Après “À chacun son secret”, voici venu le 2e volet des aventures de la commissaire Katharina Tempel, au sein de la police judiciaire de Hambourg. Toujours bien menée, l’enquête, rapidement prenante, laisse aussi la place à l’épaisseur psychologique des personnages.

Informations techniques

  • Qualité Vidéo :
  • Qualité du son :
  • Pays : Allemagne
  • Contrôle Parental :
  • Langues : Allemand (VO), Français
  • Sous-titres : Français