En décembre 2023, devant 17 000 spectateurs, Etienne Daho présentait à l'Accor Arena un concert aux allures de best of, retraçant une carrière de plus de quatre décennies. Un grand pas et une première pour cet habitué des salles intimistes dans lesquelles il avait coutume de se produire depuis ses débuts.
En décembre 2023, devant 17 000 spectateurs, Etienne Daho présentait à l'Accor Arena un concert aux allures de best of, retraçant une carrière de plus de quatre décennies. Un grand pas et une première pour cet habitué des salles intimistes dans lesquelles il avait coutume de se produire depuis ses débuts. Entouré de huit musiciens : Jean-Louis Piérot, aux claviers et à la guitare, François Poggio, à la guitare, Colin Russeil, à la batterie, Marcello Giuliani, à la basse, ainsi qu'un quatuor à cordes, Daho a offert à ses fans un spectacle d'envergure. Tout au long du concert, l'artiste a été rejoint sur scène par des invités, parmi lesquels Vanessa Paradis, pour des duos.
Critiques
Un concert à l’image du chanteur, éclectique, suave, entraînant et émouvant, servi par une scénographie éblouissante et inventive, signée Mathematic Studio, qui officie pour le cinéma et les jeux vidéos. Le chanteur affiche une belle aisance et une grande classe, avec un déhanché chaloupé et l'humilité des grands artistes.
Informations techniques
- Qualité Vidéo :
- Qualité du son :
- Accessibilité :
- Pays : France
- Contrôle Parental :
- Langues : Français (VO)
- Sous-titres : Français (SME)