Aller au contenu principalAller à la recherche
Faites entrer l'accusé
Mag. Société 1h27 2001
  • Se connecter
  • Partager

Marie-Elisabeth Cons-Boutboul, secrets de famille : Elisabeth Cons-Boutboul, la mère de Darie Boutboul, célèbre femme jockey, est accusée d'avoir assassiné son gendre Jacques Perrot, avocat en vue et meilleur ami de Laurent Fabius. La vérité mettra trois ans à éclater.

  • Pays : France
Plus d'infos
Saison de 5 épisodes
  • Richard Roman, le procès d'un innocent

    1h26

    S'abonner

    Retour sur le cas de Richard Roman, un innocent d'emblée considéré comme coupable par l'opinion et la presse dans l'affaire du viol et de l'assassinat d'une fillette.

    Disponible plus de 6 mois
  • Simone Weber, la "diabolique de Nancy"

    1h43

    S'abonner

    En 1991, Simone Weber est condamnée à vingt ans de réclusion criminelle pour avoir tué, puis découpé en morceaux un ancien amant, dont le corps n'a jamais été retrouvé. Elle était aussi soupçonnée d'avoir empoisonné son mari, mais cette accusation n'a finalement pas été retenue contre elle.

    Disponible plus de 6 mois
  • Sylvain Schrutt, un gendre insoupçonnable

    1h28

    S'abonner

    Qui, de Franck Siegler ou Robert Moris, a assassiné Philippe Vuillet ? Cette affaire est celle de deux complices récidivistes, qui se renvoient la balle, parce qu'ils refusent d'admettre qu'ils ont tué un homme sans raison, sans mobile. Un homme qui vivait tranquillement en Alsace, aux côtés de sa compagne, et ne demandait qu'une chose : avoir des amis et se lancer dans le métier dont il rêvait, la puériculture.

    Disponible jusqu'au 17/11