Aller au contenu principalAller à la recherche

Vidéos : Les meilleurs moments de la célébration du PSG au Champ de Mars

Au lendemain du sacre parisien en finale de la Ligue des champions face à Arsenal (1-1, 4-3 t.a.b), les joueurs et le staff du PSG ont célébré le titre à Paris. Devant une foule d'environ 100 000 personnes, les doubles champions d'Europe ont paradé sur le Champ de Mars, au pied de la Tour Eiffel. Revivez les meilleurs moments de cette fête en vidéo.

En savoir plus sur la Ligue des champions

Paris avait marqué l'histoire en 2025. Le club est entré dans la légende en 2026. Vainqueurs de la Ligue des champions deux fois d'affilée, le PSG a pu célébrer son second sacre, ce dimanche 31 mai, dans les rues de la capitale. Arrivés à l'aéroport Charles de Gaulle aux alentours de 17h00, les joueurs parisiens se sont ensuite dirigés vers le Champ de Mars, au pied de la Tour Eiffel, où les attendaient près de 100 000 supporters.

Voir aussi : Le résumé de la finale PSG / Arsenal

Ousmane Dembélé en triomphe

Alors que Nasser Al Khelaïfi et Marquinhos ont remercié les supporters, le bâton de la parole est revenu ensuite à Ousmane Dembélé. Face aux supporters, le Ballon d'or a tenu à les remercier de leur soutien et à leur faire une promesse : aller chercher la troisième Ligue des champions. Le tout, avant d'être porté en triomphe par ses coéquipiers. 

Un sacre capital(e)

Pour conclure cette liesse, le capitaine parisien Marquinhos a brandi, une dernière fois, cette deuxième Ligue des champions. Au pied de la Tour Eiffel, la coupe aux grandes oreilles s'est élevée vers le ciel, aux couleurs des Rouge et Bleu.

Le meilleur du football sur l'application CANAL+ :