Aller au contenu principalAller à la recherche
Faites entrer l'accusé
Mag. Société 2h03 2003
  • Se connecter
  • Partager

Patrick Dils, marathon pour un acquittement : 1987. Deux enfants ont été assassinés. Patrick Dils, 16 ans, est rapidement arrêté par les forces de police. Le jeune homme est accusé d'avoir tué les enfants à coup de pierres.

  • Pays : France
Plus d'infos
Saison de 8 épisodes
  • Patrick Dils, marathon pour un acquittement

    2h03

    S'abonner

    1987. Deux enfants ont été assassinés. Patrick Dils, 16 ans, est rapidement arrêté par les forces de police. Le jeune homme est accusé d'avoir tué les enfants à coup de pierres. Après une longue garde à vue de trente heures, Patrick Dils finit par avouer les deux meurtres. Quinze ans plus tard, sur la foi de preuves et de nouveaux témoignages, il a été innocenté.

    Disponible plus de 6 mois
  • François Besse, lieutenant de Mesrine

    1h46

    S'abonner

    En 2002, François Besse, une fois de plus sur le banc des accusés, se retrouve condamné à huit ans de prison. Le réquisitoire peut paraître surprenant pour ce multirécidiviste de l'évasion. L'ancien bras droit de Jacques Mesrine avait en effet été condamné à mort au cours des années 70. Depuis, son parcours peut se résumer à une série d'incarcérations et d'évasion des prisons les plus célèbres de France.

    Disponible plus de 6 mois