/media.prod.hawc.canal.aws.io-cplus.net/fcd4efc530e0aead1fbba46a5866b41c.jpg)
Malgré les menaces, Stéphane, ancien militant radical, retourne en Corse pour l'enterrement de son ami qui a été tué, et se rappelle ses années d'engagement.
Disponible plus de 6 mois
Critiques
Allociné Presse
Allociné Spectateur
Télérama
Nationaliste caché à Paris, Stéphane revient en Corse pour l'enterrement d'un ami d'enfance, malgré les menaces de mort à son encontre. Le réalisateur des Apaches, Thierry de Peretti, réussit une fresque politique ample et captivante.
Télé-Loisirs
Acteur et metteur en scène de théâtre, Thierry de Peretti signe avec son deuxième long métrage une impressionnante fresque politico-criminelle. Le scénario, dense et complexe, n'est pas toujours facile à suivre mais le film impressionne par sa maîtrise et son réalisme. Globalement inconnus, les acteurs sont en plus franchement excellents.
Casting
Avec :
Scénario :
Produit par :
Mots-clés
Informations techniques
- Qualité Vidéo :
- Qualité du son :
- Pays : France
- Contrôle Parental :
- Langues : Français (VO)