Aller au contenu principalAller à la recherche
La joie de vivre : Gilbert Bécaud du 14-05-1956
Divertissement 1h41 1956
  • Se connecter
  • Partager

Henri SPADE et Paulette SEYRAC présentent la "Joie de vivre" consacrée à Gilbert BECAUD, en direct depuis le Théâtre de la Gaité-Lyrique.

Henri SPADE et Paulette SEYRAC présentent la "Joie de vivre" consacrée à Gilbert BECAUD, en direct depuis le Théâtre de la Gaité-Lyrique.

Disponible jusqu'au 20/07

Informations techniques

  • Qualité Vidéo :
  • Qualité du son :
  • Pays : France
  • Contrôle Parental :
  • Langues : Français (VO)