- Se connecter
- Partager
Les présidents français et américains, comme leurs homologues du monde entier, ne peuvent plus se passer de leurs téléphones portables. Avec quels risques ?
Le téléphone portable sert à prendre des photos, à travailler, à communiquer et accessoirement à appeler. Il libère autant qu'il espionne. Alors, que devient un portable dans la main des présidents ? En France comme aux Etats-Unis, cet appareil est devenu omniprésent dans la communication présidentielle. Mais certaines failles de sécurité, liées à des applications ou aux téléphones eux-mêmes, inquiètent.
Critiques
Un documentaire captivant et à la présentation très soignée à la découverte des enjeux de sécurité liés aux téléphones portables de certains des chefs d’États les plus puissants du monde. Malgré son sujet complexe, le programme reste très accessible et digeste tout en proposant une ambiance digne de films d’espionnages.
Informations techniques
- Pays : France
- Contrôle Parental :